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mardi 28 janvier 2014

BIENVENUE


Notre objectif est d'accompagner les entreprises membres en difficultés ou ceux qui ne veulent pas gouter aux difficultés de la crise économique et financière ,en leur permettant de revaloriser leurs images de marque et leurs réputations grâce à l'outil de communication par excellence : internet


les causes qui entrainent les  entreprises vers la faillite

+La  crise économique et financière actuelle a de nombreuses conséquences très concrètes sur les faillites d'entreprises .

+Lors  des  périodes  de ralentissement  économique  ou  de  récession  des difficultés rencontrées  par  les  entreprises  se multiplie, leur situation financière se dégrade, le nombre des faillites augmente, ce  qui  se  traduit  par  la  perte d'emplois et les conséquences graves qui en résultent pour non seulement les chefs d'entreprises mais aussi pour de nombreuses familles d'employés se retrouvant du jour au lendemain sans travail et sans ressources.

les mesures pour ne pas tomber en la faillite

+Seulement la crise économique n'est pas une fatalité elle doit être prise en compte en priorité comme un signal pour le chef d'entreprise qui  peut encore  éviter le pire par des mesures qui doivent être prises dans le cadre d’un nouveau plan de relance de sa  situation financière qui peut être amélioré par des mesures qui ont déjà fait leurs preuves permettant des  résultats extraordinaires, pour mettre en valeur l' entreprise et automatiquement l’amener vers la voie de réussite.

+Les objectifs d’une entreprise sont de gagner en notoriété, de dénicher et fidéliser ses clients et de maintenir son activité. Pour y arriver, elle doit compter sur une bonne image de marque et une bonne réputation. À l'heure d’Internet, les internautes communiquent sans cesse sur tout , donc  il faut rester en course  et essayer de valoriser l'image de marque  en améliorant la réputation de votre activité.

+L'image de marque, c'est une image un jugement de valeur porté par un individu sur une marque à partir de différents éléments: produits (forme, nom, fonctions, prix)nom: ( logo, signature visuelle et sonore)savoir-faire(service offert)communication: (pub,, événement, brochures, internet).

+Contrôler son image de marque c'est réduire les écarts entre l'image perçue et l'image que l'on projette, en restant fidèle à l'image vraie.

+Gérer une image de marque se fera en définissant des objectifs, une stratégie remarquée, se démarquer par rapport aux nombreux concurrents. Elle doit

pouvoir se mémoriser facilement et  requiert une bonne compréhension des produits et services, et de la cible

+Actuellement internet est un moyen redoutable pour gérer une visibilité permanente et qui touche le monde entier en  profitant de  tous les types de supports numériques (médias, réseaux sociaux, forums, messagerie instantanée...)pour gérer son image de marque et nouer ou renouer le dialogue avec ses clients, ses partenaires, ses détracteurs même, en toute transparence, simplement et avec sincérité.

+Utiliser internet pour un dialogue direct avec les clients  contribuera à vous forger une image de marque très positive, l'image d'une entreprise tournée avant tout vers les préoccupations de ses clients est une image d' ouverture  face à la critique, et c'est un moyen idéal d'identifier vos problèmes et de les résoudre au plus vite. Vous démontrez ainsi à tous votre réactivité, votre disponibilité et votre capacité à prendre en compte leurs préoccupations car ils sont le meilleur représentant d'une marque.

Notre Intervention

Nous intervenant en qualité de conseil et accompagnement en marketing internet, pour mettre en valeur votre activité et faciliter vos échanges, quels que soient vos objectifs, nous vous accompagnons dans les différentes étapes de création et d'évolution de votre projet, vous permettant ainsi de transmettre sur internet de grandes quantités d'informations, en combinant : textes, images, vidéo et sons.

Un projet informatique regroupe toujours plus de spécialistes, tant en développement qu’en web marketing. Pour bien appréhender la diversité d’un projet Internet, nous conviendrons  d’en mesurer le périmètre, puis de mobiliser les acteurs autour du projet.

Nous serons chargé de contrôler et de veiller au bon déroulement du projet qui lui est confié tout comme s’assurer du respect des planifications, de temps aussi bien que de coût. Nous nous positionnons  comme force de proposition quant aux ressources et aux moyens à mettre en œuvre afin d’optimiser l’ensemble des conditions de réalisation de ce dernier. Véritable chef d’orchestre, Nous serons responsable au quotidien de l’avancement de la mission et donc directement, de la satisfaction de ses partenaires.

Nous assumons  la responsabilité des différentes phases du projet, de la traduction des besoins utilisateurs en spécifications fonctionnelles et techniques, jusqu’à la recette finale utilisateur.

Nous assurons la fonction d’étude, de conception et d’évolution du projet dont elle a la charge.

Nos services vous donnent les moyens, et conseil pour dynamiser votre visibilité et le trafic de votre site web. C'est également la solution pour la formation référencement naturel, le réseautage ,la rédaction d'articles, les livres numériques, le sponsoring, le courriel texte , le courriel vidéo et audio, la communication événementielle, le netlinking, la vidéo, la photo, la publicité, la création du site internet ou blogue, la refonte de site, la création du bandeau graphique, la création du logo, le dépannage d'ordinateurs, la maintenance d'ordinateurs.

Nous apporterons  tout le confort, et la meilleure technologie pour mesurer les résultats de la progression de votre activité et un accompagnement par une équipe experte en marketing internet.

Nous pouvons aujourd'hui offrir aux membres des solutions  apportant la sécurité et le confort pour faire progresser votre visibilité, votre trafic et donc votre activité.

Toutes notre équipe est à votre écoute pour analyser vos demandes ou réaliser une étude
une dernière chose avant de partir CLIC ICI